La CCI Cote d’Opale, en collaboration avec Dojoboost et  SNCF Développement, met en place en 2013 un accélérateur de Start-Ups, avec le soutien de la Ville de Calais et de Cap Calaisis. L’implantation de cet accélérateur de start-ups a pour objectif de faire naître sur le territoire une nouvelle dynamique, porteuse de projets innovants, et d’aider de jeunes entreprises à se créer,  se développer,  se pérenniser et créer de l’emploi.

Un DojoWeekend sera organisé les 6 et 7 avril prochain (save the date) et aura pour objectif de créer de la richesse ! Un DojoWeekend est ouvert à tous, se retrouvent réunis des professionnels comme des étudiants, étant soit des business développeurs, des créatifs, des développeurs, des chefs de projet, des juristes, des comptables, des experts en marketing, en communication ou tout simplement des personnes qui ont envie de lancer ou participer au lancement d’une startup, peu importe leur parcours et leur métier. La force d’un DojoWeekend est de pouvoir rassembler des profils extrêmement variés et complémentaires autour d’un projet : tout le monde a sa place pendant un DojoWeekend.

Cap Numeric qui soutient l’initiative vous invite à participer à un apéro, le 7 mars prochain à 17h00 à l’Ecole d’Ingénieurs du Littoral-Côte d’Opale, rue du Pasteur Martin Luther-King, 62100 Calais.

Vous y découvrirez le concept #DojoWeekendCalais !

Entrée gratuite, inscription ici : http://dojoweekendcalais.eventbrite.fr

Autres articles

Laissez un commentaire